Pour ce chantier d’aménagement de chambres sous combles les équipes RHP Combles Hauts-de-France ont pris la route du Pas-de-Calais pour s’arrêter à quelques kilomètres de Boulogne-sur-Mer. L’objectif de cet aménagement était de créer 2 grandes chambres sous combles afin que les petits-enfants de ce couple de retraités puissent profiter d’un étage complet rien qu’à eux.

Si Monsieur et Madame R. ont fait appels à RHP Combles c’est à cause de leur charpente métallique qui empêcher l’aménagement de leurs combles sans une modification de charpente préalable.

charpente-comble-phenix

Avec ses fermettes américaines en W en acier, cette maison Phenix impose de transformer la charpente afin de libérer le volume du comble et rendre possible l’aménagement du nouvel étage.

Une fois la charpente renforcée et le volume sous toiture utilisable, nos équipes ont pu entreprendre les travaux d’aménagement de chambres sous combles. La surface de plancher gagnée a permis de créer à l’étage deux grandes chambres ainsi qu’une salle de bain.

chambre-sous-combles-62

amenagement chambre sous combles dans le 62

amenagement-comble-en-chambre-62

amenagement-chambre-combles-calais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *