Madame S nous a confié la transformation de la charpente de sa maison Phenix en chambre parentale sous comble. Un choix dont elle est ravie aujourd’hui et une expérience qu’elle a décidé de partager avec vous lors de ce témoignage.

 

Notre projet était d’agrandir. De faire un étage. On est dans une maison Phenix et on voulait avoir plus de surface. On voulait une chambre en plus […] et on avait des combles pas aménagés, c’était dommage.

En effet, quel dommage de laisser dormir cette grande surface sous votre toit. L’aménagement des combles perdus permet de transformer un simple grenier en un nouvel étage avec les pièces de votre choix.

Nous avons choisi RHP Combles parce qu’elle nous a suivi du début à la fin de nos travaux et également lors de la recherche du financement.

En effet, grâce à nos partenaires financiers il est possible de renégocier votre prêt immobilier en y incluant les coût des travaux d’aménagement.

Grâce à cet aménagement nous avons pu bénéficier d’espace. Nous avons gagné deux chambres de 25 m² chacune, d’une salle de bain et d’un espace de détente au niveau du palier.

Grâce à une grande chambre parentale sous comble ainsi qu’une seconde chambre et une salle de bain, l’aménagement des combles de cette maison Phenix est un pari gagnant-gagnant pour les propriétaires. Gagnant en terme d’espace et de confort. Gagnant en terme de valeur ajoutée à leur bien immobilier.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce chantier de transformation de combles perdus en pièces de vie et notamment en chambre parentale, les détails du projet sont disponible dans cette réalisation : Une suite parentale sous comble pour ce couple proche de Beauvais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *